Vincent, Elise et Mathilde se sont rencontrés sur les bancs de l’école hôtelière de Dinard. Les trois copains perfectionnent, chacun de leurs côtés, les bases qu’ils ont acquises et développent des compétences complémentaires les confortant dans leur envie d’entreprendre ensemble. Voici leur histoire :

Vincent, le technicien

Vincent et la cuisine, c’est une passion qui prend sa source entre terre et mer, au cœur de la baie de Morlaix. Ce petit-fils de bouchers et restaurateurs est un amoureux de la nature et de tout ce qu’elle nous offre. Du potager familial, à la pêche à pieds ou en mer, il a été à bonne école dès son plus jeune âge. Il s’est formé au sein de maisons de renom telles que Fauchon, Potel et Chabot, L’Auberge des Glazicks, l’Arpège ou encore à l’Auberge des Abers aux côtés de Jean-Luc L’Hourre. C’est son expérience de chef exécutif chez Frédéric Traiteur à Carantec qui lui permet d’établir sa propre signature culinaire et qui le décidera à la mettre à profit dans l’aventure du Mixe.

Elise, la communicante

Pour Elise tous les chemins mènent au partage. Elle fait ses armes dans de grandes structures parisiennes et développe, dans ces lieux de passage, le goût de la rencontre et de l’échange.
Riche de ses expériences et résolument urbaine, elle décide aujourd’hui de s’installer dans la ville de son enfance. Elle aura à cœur de vous accueillir au Mixe et de continuer, avec vous, à faire naître de belles histoires.

Mathilde, la créative

Véritable foodista, Mathilde voue un culte aux goûts de l’époque. Elle est curieuse des nouveautés, ouverte sur le monde et ses richesses culinaires et attentive aux besoins de chaque consommateur.
Voilà 5 ans qu’elle organisait des réceptions à Paris et en Bretagne; plus de 150 mariages à la décoration singulière et au menu personnalisé. Elle a aujourd’hui envie de se sédentariser et bouillonne à l’idée de vous faire découvrir son univers.